Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'envol de la plume
L'envol de la plume
Menu
Escalade

Escalade

Escalade - par Kevin Pinton 🧗‍♂️
Ce fil argenté que nous avons tissé
Depuis l'instant où nous nous sommes séparés
En signe d'une promesse sacrée
D'un jour revenir à notre unité
Est-ce vraiment la vérité
Ou bien est-ce moi qui ai tout inventé
Car ici-bas tout semble différent
Répond moi honnêtement
Pourquoi sommes-nous si distant
Une histoire, une romance
Un voyage, une errance
Une rencontre, un espoir
Une divergence, un départ
Désormais chacun vit dans son univers
Deux funambules entre ciel et terre
En ascension par le lâcher prise
Remplis d'épreuves qui mènent vers la maîtrise
Ce lien m'attire vers plus grand
Cette corde vibre comme celle d'un instrument
Plus j'avance et plus j'entends ton chant
Ta voix me guide lorsque j'erre dans le néant
Peu à peu nous nous délestons
De ces poids qui freinent notre progression
Avec courage, foi et ardeur
Ensemble nous en sortirons vainqueur
---
Auteur : Kevin Pinton